Search This Blog

Thursday, May 2, 2013

un élu Autrichien

Texte Transcription intégrale du texte sur euro-jihad.com(grand merci à Sylvie):


  Il y a environ deux ans, Ecvet Tezcan, ambassadeur de la Turquie en Autriche, a déclaré à la presse qu’il demandait au Ministre de l’Intérieur autrichien de « cesser d’intervenir dans le processus d’intégration ». Il avançait que les Turcs étaient traités comme un virus et que l’échec de l’intégration des Turcs était uniquement dû aux Autrichiens. Ces propos ont provoqué une réponse pour le moins « directe » de Ewald Stadler, parlementaire du BZÖ (Alliance pour l’Avenir de l’Autriche)..


« Mr le Ministre Fédéral, je veux présenter une requête et, sachant que ce débat sera suivi de près par l’ambassade de Turquie, je la formulerai en ces mots : Il est ici présent demandé au Ministre des Affaires Européennes et Internationales de déclarer l’Ambassadeur de Turquie Ecvet Tezcan persona non grata ainsi que son éviction immédiate. (Applaudissements).

Messieurs Applaudissements nourris continuant). …de l’ambassade de Turquie, je ne serai pas aussi poli que mon collègue Van der Bellen qui tombe à genoux en louant votre « excellence ». Non, « messieurs » – car il n’y a pas de dames dans vos rangs. « messieurs donc, de l’ambassade, messieurs les parlementaires, d’abord, un cas de meurtre, datant du 3 juin 2010 – pas bien vieux, Mr le ministre – où à Iskenderum, en Turquie, l’archevêque Luigi Padovese a été poignardé 9+ fois en plein coeur par un musulman de 26 ans, Murat Altun aux cris de « allahu akhbar » « allah est grand », « allah est le plus grand » …

L’archevêque a couru de son jardin à la rue en criant, en vain, à l’aide et là, son agresseur lui a coupé la tête, ne la laissant pendre du corps que par un mince lambeau de chair. Bien des prêtres ont été assassinés en Turquie depuis 2008, un en 2008 …

 – Pardon ? Quoi ? J’en « fais un drame » ? (se retournant vers un membre du parlement). Je SAIS que vous vous moquez de ce drame ! Ce sont VOS AMIS ! Vous devriez AVOIR HONTE et c’est pour ça que vous n’aimez pas en entendre parler ! C’est pour ça ! C’est ce que j’attendais : votre dévotion à la liberté religieuse n’est que pure hypocrisie ! (Applaudissements).

Quand un catholique est décapité … quand on découpe sa tête, pas de réactions ! (Applaudissements).

Mais laissez moi vous dire, messieurs de l’ambassade de Turquie, que je n’ose imaginer votre rage si quelqu’un touchait à un iman ou n’importe quel « religieux estimé » musulman ! – qui d’ailleurs n’ont rien de leaders « spirituels »

 – Aucun représentant religieux musulman n’a jamais été assassiné ici, mais ça arrive chaque année dans VOTRE pays ! (Applaudissements). Prenez en note Mr l’ambassadeur !Mais nous ne vous avons pas demandé de nous envoyer tous les illétrés d’Anatolie et pourtant la Turquie nous les envoie … (Applaudissements).

Nous ne vous avons pas demandé vos islamistes de l’Anatolie dignes de l’âge de pierre non plus : Des gens qui enterrent VIVANTE leur propre fille de 16 ans parce qu’elle a eu une relation « extra-maritale », comme ça c’est produit il y a deux ans. On a pas demandé ça. Hein, Mme Muhltonnen, avez-vous de la compassion pour cette fille de 16 ans ? Elle n’était pas catholique donc VOUS POUVEZ éprouver de la compassion ! On ne vous les a pas demandés ! Mais la Turquie nous les envoie en masse et alors il (l’ambassadeur) se plaint qu’ils ne s’intègrent pas, pendant que, en même temps, IL LEUR DIT de ne pas s’intégrer !

Et pendant que Erkaban fait le tour d’Europe en déclarant que intégration et assimilation sont des « crimes contre les Trucs » ! Pas moins ! Mesdames et Messieurs du gouvernement de coalition, avec votre romantisme de tolérance et votre « dévotion » aux droits de l’homme, connaissez-vous cette loi de Turquie : § 301 de la loi Turque – et d’ailleurs au passage Mr l’ambassadeur serait condamné, il serait un criminel pour ce qu’il a dit au lieu de cette loi. Cette loi § 31 punit « tout dénigrement de la nation turque, l’état, la république, ses institutions » de 6 mois à deux ans d’emprisonnement.

C’est ça, la Turquie, qui nous dit aujourd’hui ce que nous devons faire ! Mr l’ambassadeur, prenez l’Orient Express et retournez à Istanbul, votre pays des merveilles ! (Applaudissements).

 Je vous le dis, moi ! (Applaudissements). Je vous le dis que ce pays n’est pas exclusivement composé de romantiques de la tolérance ! (Applaudissements).

Il y a aussi des gens qui en ont soupé de la pseudo-tolérance à sens unique ! Et vous en faites votre pain quotidien, Mr l’ambassadeur : n’en abusez-vous pas ? Je dois vous le dire, certains politiciens n’accepteront pas ceci et les électeurs, là dehors, ils ne l’accceptent pas DU TOUT, ça je peux vous l’assurer ! (Applaudissements). «

No comments:

Post a Comment